faites voyager ce post

Le résumé vous donne-t-il envie?

«  Incompréhensible ! » « Impossible ! »
Deux mots qui tournent en boucle dans la tête d’Ada découvrant qu’elle va devoir monter sur scène pour recevoir un prix.
Impossible car elle considère son corps et son être tellement disgracieux avec ses kilos de trop qu’elle se trouve indigne d’être honorée au point de se retrouver sur un podium en tant que lauréate.
C’est donc à quarante ans, et avec une vie bien rangée qu’elle se met en tête de s’engager dans le défi de sa vie : perdre du poids pour ressembler à son idéal.
Dans sa quête, elle croisera Carole, une femme pleine de bienveillance et de compassion qui deviendra sa mentore. Elle la guidera dans un voyage initiatique qui lui permettra de faire un travail sur elle-même, et ainsi l’amènera à faire des choix et peut-être bousculer sa vie.
Le parcours emprunté par Ada afin d’améliorer son estime et son regard d’elle-même dans le miroir vous apportera quelques clefs pour vous permettre d’amorcer votre propre évolution et d’avancer dans la poursuite de votre équilibre.

vous pouvez directement vous fournir le livre ici

inscrivez-vous à la lettre

pour voyager davantage dans mon univers

Non classé

365 jours Emeric

– ne dis pas de bêtises, il t’aime comme un fou. Tiens en parlant du loup.Mélanie se retourna.– Bonne année les filles.La boule au ventre qui était monté en elle en discutant avec Faustine, diminua dès qu’elle aperçut son amoureux. Mais elle gardait une certaine tension, palpable au niveau des épaules.Il caressa rapidement les joues

Non classé

365 jours, la suite

En effet, Emeric semblait très distant depuis plus d’un mois. A chaque fois que Mélanie tentait d’aborder cette situation, Emeric semblait fuir, prétextant du travail, des affaires prenantes et stressantes. Ils avaient pour habitude de ne pas trop parler de leurs dossiers respectifs.Plusieurs fois, depuis ces dernières semaines, il se refusait de venir avec elle

faites le nous savoir:

Vous êtes intéressée par du coaching ?

Retour haut de page